En présentant mes collections, je souhaite donner au lecteur l’envie de s’intéresser aux objets du passé, de participer à leur conservation en ne jetant pas ces objets du quotidien mais en les gardant ou à défaut en les transmettant à ceux qui s’y intéressent. Ainsi sera conservé ce petit patrimoine culturel pour les générations futures.
Chaque article présente un objet ou un groupe d’objets ayant des points communs.
Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, les œuvres présentées sur ce site ne peuvent être reproduites ou diffusées sans le consentement de l'auteur. Il en est de même pour les textes qui les accompagnent. Toute atteinte portée aux droits de l'auteur constitue une contrefaçon. La contrefaçon est un délit.
Pour les photos incluses dans un dossier, un clic gauche sur la photo permet (lorsque j'ai bien travaillé) de l'agrandir, et la possibilité de visionner alors de même toutes les photos du dossier en cliquant sur les miniatures obtenues en pied de l'écran.
Contact mail : jordi.manetes@laposte.net
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut Mr Georges!
RépondreSupprimerMais c'est carrément barbare ce truc!!! ;) Empêcher les petits veaux de téter encore... mais de brouter!...
Contente de trouver ici tout les objets que je pouvais admirer dans ton cylo de la rue du Château. Ca me rappelle de vieeeeeuuuux souvenirs.
Votre instrument est barbare ! C'est de la torture, une maltraitance pour ces bébés ! Nous n'avons pas besoin de boire du lait de vache en tant qu'adultes. Laissez les veaux tranquilles, vivre leur vie. Sinon, je suis CONTRE de toute façon l'élevage industriel !!!
RépondreSupprimerbjr je trouve cette methode barbare elle devrait etre interdite stressante pour le petit veau ainsi que pour la mere methode de sevrage brutale qui me choque des leur jeunes ageil sont dejas malmene avant de passer a l abatoire je ne connaicer pas mais ou va l humain aucun respect de la bete
RépondreSupprimer